Athlétic Club de Magny-en-Vexin : site officiel du club d'athlétisme de Magny-en-Vexin - clubeo

Histoire du club

Dans la campagne Vexinoise, le rêve continue de courir plus vite que le vente. Malgré des infrastructures limitées, le club d'athlétisme de Magny-en-Vexin s'inscrit comme une formation incontournable du département.

Un vrai paradoxe pour ce club omnisport très familial comptant près de 100 licenciés, dont une majorité de jeunes de moins de 18 ans, créé en 1985.

Le club ne participe pas aux interclubs faute de sprinters, sauteurs et lanceurs. Le cross, les courses de demi-fond sont les spécialités du club, sous la houlette d'Ahcène Babaci - Ancien finaliste olympique sur 3000m steeple aux Jeux Olympiques de Moscou en 1980 - entraineur du club depuis plus de 30 ans.

Le club a formé quelques athlètes de niveau national voire international comme Sylvain Millet, Kévin Begnis, Ewen Bouzin, Djénéba Camara, Laurie Palmer, Chloé Susset, Agathe et Mathilde Varineur, Ali Babaci, Camille Gabard.

Aujourd'hui, la formation des jeunes, la transmission des clefs pour l'amélioration des performances, l'émergence des talents de demain... sont les priorités du club et cela, avec peu de moyens à sa disposition et toujours au stade Jesse Owens à Magny-en-Vexin.

Les news de Décembre

5 janvier 2019 18:08

Les news de Décembre
Bonjour, Les membres du bureau de l’ACMV vous souhaitent à tous une excellente année 2019 ! Afin de continuer sur notre lancée en 2019 et de faire vivre le club à travers les différents moyens de communication : site internet, page facebook ... ,... Lire la suite